Meilleures solutions pour faire fuir les souris

Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

Les petits rongeurs sont de petits animaux qui aiment s'incruster chez les humains sans y être invités. Ils causent parfois de gros dégâts, surtout les souris. Beaucoup n'aiment pas les faire souffrir, préfèrent les faire fuir. 

Les souris n'épargnent rien, ni vos vêtements, ni vos meubles et encore moins votre nourriture. C'est pour cela qu'il est nécessaire de prendre des mesures afin de remédier une bonne fois pour toute à leur présence désobligeante. Pour cela, beaucoup préfèrent simplement les chasser ou bien les empêcher de s'approcher de leurs maisons. Pour ce faire, il existe bon nombre de solutions très pratiques qui ne vous coûteront trois fois rien. 

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

Les solutions pour faire fuir les souris dans les murs 

Les souris peuvent causer tellement de dégâts qu'à un moment, elles deviennent plus dangereuses que gênantes. Elles peuvent être porteuses de maladies de parasites. Elles augmentent les risques de contamination, notamment du fait qu'elles sont considérées comme de grands transmetteurs de bactéries et de microbes. Les souris dans les murs aiment fouiner un peu partout et se cachent généralement dans des endroits très peu accessibles. 

Certains utilisent des produits chimiques, nocifs pour la santé. Toutefois, cette solution radicale est très dangereuse et bien plus coûteuse que d'autres solutions qui peuvent s'offrir à vous. Parmi ces solutions, on distingue notamment le fait de recourir à certaines plantes, comme : 

  • La menthe,
  • Les plantes aromatiques,
  • La cannelle.

Vous pouvez également utiliser certains aliments comme les oignons ou l'ail. Par ailleurs, il y a d'autres techniques plus simples mais qui ne sont pas toujours efficaces, comme le fait de seller les fissures des murs ou bien utiliser des ultrasons. Découvrez également d'autres astuce très pratiques sur eradication-nuisibles.fr

Les meilleurs solutions pour faire fuir les souris 

Les meilleures solutions sont celles qui vous permettent de faire fuir les souris sans avoir à provoquer de désagréments. Pour ce faire, les solutions proposées semblent être parfaites. Par ailleurs, certaine solutions répondent mieux au problèmes des souris.  

Utiliser la menthe 

La menthe dégage une odeur très agréable. En tisane, elle a beaucoup de vertus, mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle peut être très efficace contre le souris. 

L'utilisation de la menthe pour lutter contre l'intrusion des souris est un remède maison très connu. Il est évident que c'est son odeur fraîche qui fait fuir les souris, elle leur est tellement désagréables qu'elles ne peuvent aller là où elles en trouvent.  Vous pouvez mouiller des boules de coton et les déposer là où elles aiment s'introduire, en particulier là où il y a des fissures murales. A l'extérieur, vous pouvez semer des graines de menthe, lorsqu'elles deviendront des plantes, elles dégageront l'odeur qui va repousser les souris. 

Cannell : l'autre remède miracle 

La cannelle a le même effet que la menthe, elle dégage également une odeur que les souris ne supportent pas du-tout. Afin d'y remédier, vous n'aurez qu'à prendre plusieurs branches de cannelles et les déposer dans un sac mousseline. Vous n'aurez ensuite qu'à déposer les sacs dans les endroits où vous suspectez la présence de souris. Vous devrez remplacer les cannelles tous les 4 jours environs. 

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *