Avis IG Markets : Que peut-on dire au sujet de ce broker ?

Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

IG Markets fait partie de ces courtiers spécialisés dans les CFD. Ses spreads figurent parmi les moins chers dans le domaine. IG Markets possède une notoriété datant de 4 décennies. Cela a d’ailleurs contribué à sa légitimité. Bien que la plateforme soit très accessible, elle demande les compétences d’un trader professionnel.  

IG Markets : présentation générale

IG Markets détient une bonne position dans le classement des courtiers les plus populaires en France. Lancé depuis les années 80, ce courtier en ligne dispose d’une très longue expérience. En effet, la société IG Markets est présente sur le marché depuis 1974 au Royaume-Uni. C’est grâce à cette notoriété qu’elle compte actuellement le plus grand nombre de membres actifs, dont environ 10 000. Avec le temps, IG Markets a su gagner la confiance de ses utilisateurs. De par ses spécialités variées, elle offre la possibilité d’effectuer des transactions sûres et rapides.   

Les points forts et les points faibles d’IG Markets

Connaître les points forts ainsi que les points faibles de ce broker Forex vous permettront de faire votre choix. En clair, cela va influencer votre décision de la choisir ou pas.

Les points forts

Comme nous le dit www.meece.eu, l’un des avantages d’IG Markets est la possibilité de faire des transactions dans différents pays du monde. Il convient donc parfaitement aux traders mobiles, ceux qui préfèrent jouer à l’échelle internationale. De ce fait, vous pouvez donc commander des actions n’importe où sur terre. En plus, les spreads de ce courtier figurent parmi les plus accessibles du marché du trading. C’est ce qui le distingue de ses concurrents. C’est même l’un de ses plus gros avantages. Par ailleurs, IG Markets affiche une légitimité incomparable grâce à la réputation qu’il s’est forgée au cours de ses quatre dernières décennies.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

Les points faibles

En dépit de ses multiples atouts ainsi que son prix abordable, IG Markets présente quelques petits inconvénients. En effet, ce broker est jugé trop complexe pour convenir aux novices. En plus, le service client d’IG Markets est moins efficace face aux demandes des clients. Enfin, avec une offre d’environ 10 000 valeurs et plus ainsi que des spreads moins couteux, le trading avec IG Markets présente certains risques. C’est pourquoi vous devez toujours suivre les grandes nouvelles sur le marché notamment sur tout ce qui peut influencer le cours. 

Comment s’inscrire sur IG Markets ?

Pour s’inscrire chez IG Markets, rien de plus simple. La plateforme ne demande pas plus que le strict nécessaire. Elle ne vous demande que quelques documents seulement comme une photo de votre carte d’identité, votre RIB en banque et un justificatif de domiciliation. Sachez que toutes les informations personnelles vous concernant resteront confidentielles. IG Markets s’engage à les protéger. D’ailleurs, ces données sont essentielles pour identifier chaque adhérent et réduire ainsi les risques de fraude. Vous pouvez vous inscrire en mode démo ou en mode réel. 

Notre avis sur IG Markets

IG Markets est un site de trading dont les prestations proposées sont très intéressantes notamment pour les traders expérimentés. En effet, il est surtout intéressant en termes de CFD en France et au Royaume-Uni. IG Markets offre des spreads avantageux et ne présente aucun problème à combler vos pertes. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plateforme n’est pas recommandée aux débutants. En outre, pour démontrer sa performance, ce fournisseur n’hésite pas à brandir ses régulations y compris celles de la FCA. Cette dernière lui permet d’opérer sur le sol européen.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *