Beurer est une marque allemande spécialisée dans le domaine de la santé et du bien-être, elle produit également des épilateurs et brosses nettoyantes…parmi ses produits soins la brosse nettoyante Beurer FC45, une brosse avec un système rotatif ainsi que deux niveaux de vitesses, pour un nettoyage de peau en profondeur, idéale pour tous types de peaux même les plus sensibles. La brosse nettoyante Beurer FC45 est un modèle ergonomique et compacte pour une prise de mains et une utilisation facile, en plus d’être étanche ce qui fait l’un de ses plus grands atouts d’ailleurs, car vous l’utiliserez sous la douche en toute sécurité.

Description de la brosse nettoyante Beurer FC45

La brosse nettoyante Beurer FC45 est une brosse avec un design simple d’une couleur blanche avec une petite touche en rose pour un effet plus girly, elle est aussi ergonomique ce qui facilite sa prise en main pour une utilisation confortable. En plus d’avoir un petit anneau de suspension intégré, pour pouvoir l’accrocher sur un petit crochet dans votre salle de bain.

La brosse nettoyante Beurer FC45 est munie de deux vitesse, la plus faible est généralement pour les débutantes et celles avec la peau sensible, quant à la grande vitesse elle est adapté à toute personne voulant un nettoyage en profondeur rapide et efficace. Elle dispose d’un timer qui vous préviendrai quand vous devez changer de zone, ce qui est très pratique. Le kit de la brosse nettoyante Beurer FC45 est composée de deux brosses, une avec des poils assez dur et l’autre qui est idéal pour les peaux sensibles, qui a les poils plus souples. La brosse nettoyante Beurer FC45 est aussi étanche, ainsi vous pourrez l’utiliser sous la douche pour un effet encore plus efficace.

Les avantages de la brosse nettoyante Beurer FC45

La brosse nettoyante Beurer FC45, a d’énormes atouts qu’on à pris soins de vous résumer dans les points suivants

  • Un design simple et élégant, en plus d’être ergonomique ce qui offre une bonne prise en main.
  • La brosse nettoyante Beurer FC45 s’adapte avec tous types de peaux.
  • Muni d’un anneau intégré qui permet de l’accrocher dans votre salle de bain.
  • Dispose de deux vitesses, une faible et l’autre plus élevée.
  • Contient deux accessoires brosses, une aux poils durs et une autre plus douce pour les plus sensibles.
  • Un appareil étanche, que vous pourrez utiliser sous l’eau.
  • Fonctionne avec des piles, avec un système qui vous prévient quand les piles sont a sèches.
  • Un bon rapport qualité prix.

Les inconvénients de la brosse nettoyante Beurer FC45

D’après certains avis négatifs des utilisateurs de la brosse nettoyante Beurer FC45, voici ce qu’on à pu constater quant à ses inconvénients

  • Contrairement à d’autres appareils multifonctions, cette brosse ne sert que pour le nettoyage.
  • Elle ne possède pas de pochette de rangement dans son kit.
  • Elle à seulement un système rotatif, qui n’est pas suffisant pour un nettoyage en profondeur.

La brosse nettoyante Beurer FC45, une brosse étanche avec un design à la fois élégant et girly, idéale pour tous types de peaux sans exception. Un modèle ergonomique pour une prise en main, et une utilisation pratique et facile, avec un très bon rapport qualité prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *