Pour avoir une belle peau, nous avons tendance à avoir recours à tout et n’importe quoi. Mais c’est souvent inefficace et au contraire du résultat voulu, cela peut nous irriter la peau ou la rendre grasse.

Au lieu d’essayer un tas de produits et d’appareils qui ne nous apportent aucun résultat ou de dépenser une petite fortune dans d’autres, il vaut mieux opter pour la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2.

Description de la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2

La brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2 a la particularité d’être une brosse à vibrations soniques, contrairement aux brosses nettoyantes rotatives que l’on a l’habitude de croiser sur le marché, elle est équipée de :

  • picots de longueurs différentes pour pouvoir atteindre les parties profondes de la peau,
  • une brosse divisée en 3 zones selon la taille des picots qui s’y trouvent.

En plus, la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2 est une fois et demi plus grande que les autres brosses de la marque FOREO.

 

 

Les avantages de la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2

Parmi les nombreux avantages que nous offre la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2, on citera que la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2 est dotée d’une technologie T-Sonic qui va agir en exfoliant sur la peau, grâce aux vibrations et aux pulsations qu’elle émet.

L’intensité peut être réglée à huit niveaux différents, ce qui va lui permettre de correspondre à tous les types de peau et de respecter davantage, la sensibilité de la peau de l’utilisateur.

La brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2 peut nous faire gagner un temps énorme parce qu’il ne suffit que d’une minute pour faire le tour de notre visage, au lieu de faire des gommages inefficaces et qui prennent des demi-heures.

En plus, la prise en main de l’appareil est très facile. La brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2 est très légère, ce qui ne va pas fatiguer notre bras, et sa forme ronde va faciliter la manière de l’attraper.

Le modèle est disponible en plusieurs couleurs. On peut donc, choisir celle que l’on veut, et prendre du plaisir à se nettoyer le visage.

Le résultat obtenu est forcément une peau parfaitement douce, pure et propre. En plus, sera lumineuse et rayonnante, ce qui aura pour effet de nous donner une bonne mine.

Les inconvénients de la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2

Il y a quelques petits bémols avec la brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini 2, par exemple, il faut prévoir un temps assez long pour la recharger avant de l’utiliser. Il faut donc prévoir de la mettre en charge la veille ou pendant la nuit.

Ce qui peut aussi être désagréable, c’est le fait qu’il n’y ait aucune notice qui vient dans la boite avec l’appareil. On doit donc, apprendre à l’utiliser tout seul, bien que son utilisation soit relativement facile.

Pour finir, vient le problème du prix qui est plutôt élevé, surtout en comparaison avec les autres brosses nettoyantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *